MAXIFANS

 

ACCUEIL

 DEMAIN   

News et projets

HIER  

Souvenirs

MAXITOP

 

 

 

 

 Edito

Si vous êtes des nostalgiques de la Chanson française, souvenez-vous ! Dans les années 90, vous n'aviez pas encore Internet. Comment se renseigner sur les concerts, les émissions de télé et les projets de vos préférés ?

A l'époque, il y avait le minitel : 3615 MAXIFANS pour des milliers de fans qui venaient, chaque jour, chercher  des infos qu'ils ne trouvaient nulle part ailleurs. MAXIFANS, c'était aussi un magazine trimestriel et des fêtes organisées pour nos abonnés, en présence de chanteurs et personnalités du spectacle.

En 2000, le minitel s'essouffle avec l'expansion d'Internet. En 2001, nous avons créé "La Cité des Artistes" et quelque peu changé d'univers. Dans "La Cité des Artistes", nous nous sommes surtout intéressés aux comédiens, aux téléfilms, aux séries...

Le monde a évolué. Mais impossible de tourner la page sur de si belles années. Beaucoup d'entre vous ont gardé le contact et ont continué à nous écrire... Aujourd'hui, j'ai décidé, à ma manière, de vous remercier en vous offrant un site qui répond réellement à une envie, celle de retrouver la nostalgie de votre enfance, de votre adolescence, et vous les plus jeunes, vous faire découvrir des époques indémodables.

Nous allons commencer cette série de souvenirs par les années 70 avec quelques artistes qui ont su fidéliser des milliers de fans. Aujourd'hui, leurs chansons sont toujours là. La télévision et même le Cinéma ont su remettre les "Seventies" plus que jamais à la mode ! Nous continuerons avec vous ce voyage dans le temps avec les années 80, puis les années 90... Sans oublier les artistes d'aujourd'hui et leurs projets de demain !

J'espère que vous apprécierez ce nouveau MAXIFANS autant que le service MAXIFANS d'il y a vingt ans.

Merci de votre visite et à très vite !

Maryline

 

 

 

 RENDEZ-VOUS AU SOMMAIRE POUR SUIVRE NOTRE FIL D'ACTUALITE

MAXIFANS / MARYLINE MUSIC - BP 90232 - 92108 BOULOGNE CEDEX

Toute reproduction du contenu de ce site (textes, photos, etc...) est strictement interdite.