MAXIFANS

 

 

ACCUEIL

 ARTISTES

 CONCERTS 

MAXITOP 80

 

MAXITOP

des Années 60

 

MAXITOP

des Années 70

 

MAXITOP

des Années 80

 

 

STARS DES ANNEES 70

STARS DES ANNEES 80

La Case de l'Oncle Doc

Hervé Vilard, l'insolent

Le 14 décembre 2015 à 23h55 sur France 3

 

France 3 diffuse un documentaire écrit et réalisé par Yohan Khatir, entièrement consacré à Hervé Vilard. Figure incontournable de la culture française, Hervé Vilard a toujours vécu à contre-courant. En pleine période yéyé, ses idoles sont Mouloudji, Henri Tachan, Catherine Sauvage... Il est aussi la première personnalité publique à révéler son homosexualité.

Dans "La Case de l'oncle Doc", Hervé Vilard raconte son parcours exceptionnel et comment l'enfant de l'assistance publique qu'il était est devenu une "vedette".

Dans ce documentaire, l'artiste rend également hommage à un public qui lui est fidèle depuis "Capri, c'est fini", à des fans qui l'ont suivi dans l'ombre et la lumière...

Avec des chansons connues et moins connues de son répertoire comme "L'Echarpe" de Maurice Fanon, "Soirées de prince" de Pierre Delanoë ou encore "C'est trop tard" de Barbara, ce film invite le téléspectateur à une véritable rencontre avec le chanteur Hervé Vilard qui fête, cette année, ses cinquante ans de carrière.

 

VOIR FICHE D'HERVE VILARD

 

 

Autres évènements

 

CREDIT PHOTOS : FTV

 

 

 

 

 

 

 RENDEZ-VOUS AU SOMMAIRE

MAXIFANS - BP 90232 - 92108 BOULOGNE CEDEX

Toute reproduction du contenu de ce site (textes, photos, etc...) est strictement interdite